Les artistes

Luce

Chanteuse et harpiste depuis l’âge de 8 ans, Luce étudie le chant jazz à l’Ecole nationale de musique de Villeurbanne, la musicologie à l’université Lyon 2 et détient un CEM de harpe celtique obtenu au CRR de Lyon. Après avoir fait beaucoup de chant en chœur (chœur d’enfants et choeur de jeunes de l’orchestre de Paris, maîtrise de Paris et jeune chœur symphonique Spirito) elle s’oriente actuellement vers le jazz et la musique traditionnelle. Luce s’intéresse également à l’enseignement du chant, à l’arrangement et aux musiques électro- acoustiques à la harpe amplifiée. 

Isabelle

Isabelle débute son initiation à la musique à l’âge de 7 ans, par l’apprentissage du piano avant d’inclure dans sa pratique des cours de chant en entrant à l’Académie du Choeur de l’Orchestre de Paris ainsi qu’auprès de divers professeures (Léontina Vaduva, Valérie Millot, Caroline Fèvre). 

En parallèle de ses pratiques musicales, Isabelle obtient en 2023 une licence de musicologie et d’ethnomusicologie à l’Université Paris 8-Vincennes Saint-Denis/Sorbonne Université. Isabelle étudie actuellement la mise en scène d’Opéra au Royal Welsh College of Music and Drama

Louna


Louna a commencé la harpe et le théâtre à 5 ans. Rapidement, elle intègre une troupe de théâtre musical, Le Créa d’Aulnay sous bois, avec laquelle elle pratique le chant choral, le théâtre et la danse. En 2019 elle suit une formation de comédie musicale avant de se recentrer sur le théâtre en entrant à L’école du Jeu. Elle pratique actuellement le chant lyrique, le chant jazz et le oud au CRD de Bobigny. Louna fait également des recherches sur la mise en scène des chœurs chantés pour son mémoire à la Sorbonne Nouvelle et détient une licence de théâtre. 

Clara

Violoncelliste de formation, Clara s’est orientée vers le chant en entrant à la Maîtrise des Hauts-de-Seine en 2015 au sein du chœur Unikanti. Elle a ensuite suivi une formation de comédie- musicale pour enfin s’orienter vers le chant lyrique et le théâtre. Parallèlement à ses études de pratiques artistiques, elle obtient en 2021 une licence d’ethnomusicologie à l’université Paris X. 

Elle étudie le chant auprès de Robert Expert, Anthony Lo Papa et Hélène Le Corre.
 En plus de son cursus au conservatoire, elle fait partie de la compagnie théâtrale Sêma et d’un ensemble médiéval La Schola de la Sainte-Chapelle, dirigé par Brigitte Lesne. 

Sandrine

De formation classique (Maîtrise de Radio-France), Sandrine découvre adolescente que la musique n'a pas de frontière. Elle décide de s'installer à Sofia en Bulgarie pour profiter de l'enseignement de grands musiciens et chanteuses traditionnels. 

Elle prend part à diverses formations vocales telles que le Trio Tzane (polyphonies des Balkans), et le groupe Ten Printed. Elle n'a de cesse de s'enrichir et d'apprendre auprès de grands artistes tels qu'Efren Lopez (Espagne), Kutla Khan (Inde) ou encore Fatimazora Lahlou (Maroc). Sa passion pour le chant persan grandissant, elle crée le duo « Lay Lay » avec la joueuse de sétar Behkameh Izadpanah.